obligation de télétravail au CENTRE ADMINISTRATIF

Veuillez noter que, à la suite des annonces faites par le gouvernement du Québec le 6 janvier dernier, les employés du centre administratif du Centre de services scolaire de Rouyn-Noranda (CSSRN) doivent effectuer du télétravail. Ainsi, il sera impossible de recevoir des visiteurs au centre administratif jusqu’à nouvel ordre et le personnel assurera le maintien des services essentiels et stratégiques uniquement. Cependant, vous pouvez laisser un message sur la boîte vocale de la réception (poste 2000) et nous en ferons le suivi dès que possible.

Vous pouvez consulter la version complète de la lettre à cet effet, juste ici

mardi 19 janv.2021

Transport scolaire

S'il s’agit d’une journée de classe prévue au calendrier scolaire, le transport scolaire est assuré.

Services
administratifs

Ressources matérielles

Le Service des ressources matérielles a pour mission d’assurer un environnement de qualité, sain et sécuritaire aux élèves et usagers du Centre de services scolaire par une saine gestion de son parc immobilier. Il assure également la gestion optimale de l’approvisionnement en biens et services.

L’équipe des ressources matérielles assure ainsi la gestion d’un parc immobilier d’une valeur près de 100 M $, parc immobilier composé de 28 bâtiments, dont 21 bâtiments destinés directement à l'enseignement et œuvre ainsi à garantir sa qualité et sa pérennité.

En respect avec cette mission, elle assure l’entretien des bâtiments, des équipements et du mobilier ainsi que des parcs-école et terrains. Elle planifie et coordonne les projets de construction, de réaménagement et d’aménagement des cours d’école en respect avec les besoins des écoles, des élèves et de la mission éducative.

Le personnel