OBLIGATION DE TÉLÉTRAVAIL AU CENTRE ADMINISTRATIF

À la suite des annonces faites par le gouvernement du Québec, les employées et employés du centre administratif du Centre de services scolaire de Rouyn-Noranda doivent effectuer du télétravail. Par conséquent et jusqu’à nouvel ordre, la réceptionniste n'est pas en mesure de répondre aux appels et il est impossible de recevoir des visiteurs au centre administratif.

lundi 14 juin2021

Transport scolaire

S'il s’agit d’une journée de classe prévue au calendrier scolaire, le transport scolaire est assuré.

Quoi
de neuf?

Seule la Direction de santé publique a autorité tant lors de cas positifs de COVID-19 qu’en matière de retrait préventif

8 juin 2021

Au cours des derniers jours, cinq élèves fréquentant trois écoles différentes du Centre de services scolaire de Rouyn-Noranda (CSSRN) ont reçu un résultat positif à un test de dépistage de la COVID-19. Dans cette situation, une étroite collaboration est établie entre le CSSRN et la Direction de santé publique du Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue pour poser des actions et prendre des décisions afin de protéger la santé tant des élèves que des membres du personnel.

Il est important de préciser que, par ses enquêtes, la Direction de santé publique est la seule instance à détenir l’autorité de déterminer si un élève ou un membre du personnel doit être placé en isolement. 

En savoir +