Moyens de pression PERSONNEL PROFESSIONNEL ET DE SOUTIEN

Le Centre de services scolaire de Rouyn-Noranda avise les parents que des moyens de pression des membres du personnel professionnel et de soutien ont été récemment annoncés pour toute la journée du mercredi 19 mai 2021. Pour plus de détails : cliquez ici

OBLIGATION DE TÉLÉTRAVAIL AU CENTRE ADMINISTRATIF

À la suite des annonces faites par le gouvernement du Québec, les employées et employés du centre administratif du Centre de services scolaire de Rouyn-Noranda doivent effectuer du télétravail. Par conséquent et jusqu’à nouvel ordre, la réceptionniste n'est pas en mesure de répondre aux appels et il est impossible de recevoir des visiteurs au centre administratif.

lundi 17 mai2021

Transport scolaire

S'il s’agit d’une journée de classe prévue au calendrier scolaire, le transport scolaire est assuré.

Quoi
de neuf?

La concentration de plomb dans l’eau potable de tous les établissements du Centre de services scolaire a été mesurée

22 avr. 2021

À titre préventif et à la demande du ministère de l’Éducation, le Centre de services scolaire a effectué, depuis plusieurs mois, des analyses sur tous les points d’eau destinés ou pouvant servir à la consommation dans ses établissements. Cette opération avait pour objectif de s’assurer de la qualité de l’eau bue tant par les élèves que par les membres du personnel et ainsi poser rapidement des actions aux points d’eau où la concentration de plomb dépassait la norme de Santé Canada établie maintenant à cinq microgrammes par litre.

En savoir +