Moyens de pression PERSONNEL PROFESSIONNEL ET DE SOUTIEN

Le Centre de services scolaire de Rouyn-Noranda avise les parents que des moyens de pression des membres du personnel professionnel et de soutien ont été récemment annoncés pour toute la journée du mercredi 19 mai 2021. Pour plus de détails : cliquez ici

OBLIGATION DE TÉLÉTRAVAIL AU CENTRE ADMINISTRATIF

À la suite des annonces faites par le gouvernement du Québec, les employées et employés du centre administratif du Centre de services scolaire de Rouyn-Noranda doivent effectuer du télétravail. Par conséquent et jusqu’à nouvel ordre, la réceptionniste n'est pas en mesure de répondre aux appels et il est impossible de recevoir des visiteurs au centre administratif.

lundi 17 mai2021

Transport scolaire

S'il s’agit d’une journée de classe prévue au calendrier scolaire, le transport scolaire est assuré.

Quoi
de neuf?

Félicitations à neuf membres du personnel du Centre de services pour leur réussite!

20 avr. 2021

Afin que tout le personnel en hygiène et salubrité du Centre de services scolaire détienne des notions à jour en matière de produits et de techniques d’entretien, une formation dans ce domaine a été développée par l’équipe du centre Polymétier. Les employées et employés de soutien faisant partie du premier groupe, soit, dans l’ordre apparaissant sur la photo, M. Jesse Deschênes, Mme Line Pouliot, Mme Manon Leblanc-Gauthier, Mme Christianne Roy, M. Jean-Pierre Robin, Mme Julie Rouleau, M. Samuel-Jacob Ouellet, M. René Ringuette et Mme Joanne Petit, ont réussi la première étape qui consistait en trois journées de formation théorique.

Leurs apprentissages se continueront maintenant de façon plus pratique dans leur milieu de travail respectif avec des formations de perfectionnement. Leurs efforts, ainsi que ceux des personnes qui les accompagnent, sont essentiels pour éviter la propagation de virus dans les écoles et les centres du Centre de services scolaire.